APPEL A CANDIDATURES: Appui pour le développement et la mise en œuvre d’un plan de vulgarisation multicanal de la couverture maladie universelle au Sénégal

by Communications Team, October 9, 2019

Date limite de dépôt: 21 Octobre 2019 at 17.00 EST

Quoi

L’objectif de cet appel à candidatures (request for applications ou RFA) est de fournir une assistance technique d’un an à l’Agence Nationale pour la Couverture Maladie Universelle (ANA-CMU) visant à : (1) développer et (2) accompagner la mise en œuvre d’un plan de vulgarisation multicanal (physique et digital) de la couverture maladie universelle pour les populations du Sénégal.

Révisez et appliquez!

Quand

Les applications seront envoyées au Secrétariat de l’Alliance Better Than Cash par email au plus tard le 21 Octobre de 2019 à 17.00 Eastern Standard Time (GMT -5)

La date limite pour soumettre des questions ou demander des clarifications est le 14 octobre 2019.

La durée estimée de l’assistance technique ne dépassera pas douze mois à partir de la signature de l’accord.

Qui

Les soumissions et questions de clarification concernant cet appel à candidatures devront être envoyées par email à jean.pascal.mvondo@uncdf.org, avec copie à rodrigo.mejia.ricart@uncdf.org. Veuillez mettre comme titre à cet email : « Assistance technique ANA-CMU Sénégal »

Réponses

Toutes les requêtes et demandes soumises seront évaluées. Les FAQ seront partagées avec tous les candidats par courrier électronique.

Downloads

btca communications team icon

About the Author

Communications Team

Better Than Cash Alliance, New York, USA

Communications Team at Better Than Cash Alliance, based in New York, NY.

Learn more about Communications Team
btca communications team icon

Communications Team

Better Than Cash Alliance, New York, USA